Livraison

Zone de livraison 

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE. Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE. Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande. 

Délai d’expédition 

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. 

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte. 

Délais & Frais de livraison 

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés. 

Les livraisons se font à la porte d'entrée de l'immeuble ; des frais supplémentaires vous seront facturés par le transporteur si vous souhaitez une livraison à l'étage. 

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. Les coûts d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixes et sont facturés entre 12 euros et 30 euros pour une livraison en France Métropolitaine et entre 30 et 60 euros pour une livraison en Corse et/ou en Europe. 

A noter que les coûts de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 150 euros TTC avec une adresse de livraison en France Métropolitaine. 

Problèmes de LIVRAISON 

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non-livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat. 

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception du courriel de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. 

TRES IMPORTANT 

Lors de la livraison, merci de déballer le (ou les) produit(s) en présence du transporteur pour vérifier la conformité et l’état de la marchandise avant de signer le bon de livraison. 

En cas de casse, nous vous invitons à refuser aussitôt la marchandise en indiquant la mention “évier cassé” sur le bon de livraison, ne surtout pas mentionner que l’emballage est en bon état. 

L’acceptation de la marchandise signifie que la livraison s’est déroulée correctement, cette dernière ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure, sauf à prévenir le service client du VENDEUR par courriel à contact@directevier.com dans un délai allant jusqu’au lendemain midi suivant la livraison. 

Si jamais vous refusez la livraison pour une autre raison que l'intégrité de la marchandise, un forfait de 85 euros TTC sera retenu sur votre remboursement pour pallier aux frais de préparation et de retour. 

Paiement sécurisé

Systempay Banque Populaire

Livraison rapide

et sécurisée

Garantie

2 ans minimum

Service client

Contactez nous